Terminez votre permis en province à Mainvilliers

Préparer et obtenir son permis de conduire en Île-de-France est très souvent synonyme de galère. Des délais d’attente dépassant allègrement les 3 à 4 mois, une forte densité de circulation, et pour bien d’autres raisons, de plus en plus de candidats au permis de conduire renoncent à obtenir cet examen pourtant essentiel. Si vous avez déjà échoué une ou plusieurs fois au permis de conduire.

Nous avons une solution pour vous

Optez pour une formation rapide, loin du tumulte de la capitale, c’est à MAINVILLIERS que pendant 2 jours, vous viendrez terminer votre permis en province! Vous n’avez rien à faire, nous nous occupons de toutes les démarches administratives. Une heure de Trains, nous vous prenons et vous redéposons à la gare. Hébergement possible, hôtel proche de l’école.

Les plus du permis en province à Mainvilliers

Formule 2 Jours 450€

6 Heures de conduite

1 Préparation de 30 minutes avant l’examen

1 Accompagnement à l’examen pratique

1 Accompagnement personnalisé

Notre équipe s’adapte à chaque candidat pour vous mettre dans les meilleures conditions possible.